À nous les jeux de 2024

C’est en 2024 que Paris accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques comme il y a cent ans.

Comme tous les français, l’équipe MCI a suivi la cérémonie d’attribution des Jeux Olympique et Paralympique en direct de Lima en ce 13 septembre 2017. Ce fut un moment de partage, de joie, d’émotion et de compétition.

Cette nouvelle est une jolie perspective pour les français, les entreprises, le secteur de l’évènementiel ainsi que pour les jeunes comme l’a précisé  Anne Hidalgo « Au cœur de ces jeux nous placerons la jeunesse, elle est notre présent, elle est notre avenir, elle est notre espoir et elle est notre fierté ». Cette victoire est  synonyme de renouveau, de rassemblement, de joie.

A Lima, MCI France a eu le privilège d’être aux côtés de la délégation française, afin de l’accompagner durant la cérémonie mais également de lui faire vivre un séjour inoubliable.

Un moment fort en émotion que chaque français a pu suivre même à l’autre bout du monde. Les JO de 2024 constituent une perspective d’avenir et de renouveau pour la France. MCI France est prêt à participer au défi.

“When people come together, magic happens”

Mots clefs : , , , , ,
Permalien vers À nous les jeux de 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>